POLITIQUE DE RETOURS ET ÉCHANGES

DURÉE DES RETOURS Notre politique de retours est valable 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis ton achat, nous ne pourrons malheureusement pas offrir de remboursement ni d’échange.

CONDITIONS DE RETOUR Pour être éligible à un retour, l’article doit être inutilisé, dans l’état où tu l’as reçu, et dans son emballage d’origine. N’oublie pas d’inclure le numéro de commande dans ton retour. Les accessoires peuvent être retournés uniquement s’ils sont inutilisés, dans leur emballage d’origine et accompagnés de leurs étiquettes.

PROCÉDURE DE RETOUR Pour toutes les informations sur la procédure de retour, envoyé nous un email ou rendez-vous dans, nous contacter.

ÉCHANGES Nous ne proposons pas d’échange directement via notre boutique en ligne. Si tu souhaites échanger un produit, nous t’invitons à passer une nouvelle commande et à retourner le produit initial pour obtenir un remboursement.

PRODUITS DÉFECTUEUX OU ERREUR DE COMMANDE Si tu reçois un article défectueux ou une commande incorrecte, merci de nous contacter via notre formulaire SAV : [Lien vers le formulaire]. Nous examinerons ta demande dans les meilleurs délais. Les retours pour articles défectueux ne seront acceptés que si le défaut est d’origine et non lié à un usage inapproprié.

SOUS-VÊTEMENTS ET PRODUITS PERSONNALISÉS Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements et les produits personnalisés ne sont ni remboursables ni échangeables après achat, sauf en cas de défaut de fabrication avéré. Ces réclamations seront examinées par notre service client et validées si nécessaire.

COMMENT PRÉPARER TON RETOUR ?
Place le ou les articles que tu souhaites retourner dans l’emballage d’origine Montcham pour lui donner une seconde vie ou dans un emballage adapté (capable de protéger correctement les produits lors du transport). N’oublie pas d’y joindre le formulaire de retour préalablement rempli.

Pour être accepté, ton article doit :

  • Être inutilisé et dans l’état où tu l’as reçu.

  • Être dans son emballage d’origine.

  • Être accompagné de son numéro de commande.

REMBOURSEMENT
Une fois ton retour reçu et vérifié par notre Service Client, nous procéderons au remboursement directement sur le compte bancaire utilisé lors de l’achat, sous 3 à 5 jours ouvrés. Les frais de livraison de ta commande initiale ne sont pas remboursés.

Après traitement, les fonds apparaîtront sur ton compte bancaire sous environ 3 jours (les délais peuvent varier selon les banques).

CADEAUX ET REMBOURSEMENTS

  • Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il t’a été expédié directement, un crédit cadeau d’une valeur équivalente sera émis. Une fois le retour accepté, un bon cadeau te sera envoyé par voie postale.

  • Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau ou si la personne ayant passé la commande l’a reçue avant de te l’offrir, c’est elle qui recevra le remboursement et sera donc informée du retour.

NON-CONFORMITÉ AUX CONDITIONS DE RETOUR
Montcham se réserve le droit de refuser tout retour qui ne respecterait pas ces conditions. Dans ce cas, si tu souhaites récupérer les articles concernés, les frais de renvoi seront à ta charge.